Temps de lecture estimé : 1 min


Avant la date maximale de livraison

Merci de patienter si vous êtes encore dans la fenêtre de livraison du transporteur soit :

  • Standard = J+5 à J+7 jours ouvrés
  • Suivi = J+3 à J+5 jours ouvrés
  • Suivi et signature = J+1 à J+3 jours ouvrés

Si votre commande n'est pas arrivée après la date maximale de livraison, vous pouvez nous contacter, une enquête approfondie sera alors déclenchée.


Après la date maximale de livraison

Contactez-nous directement pour faire un point sur la situation, nous déclenchons une enquête sous 24h. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous recevez votre commande entre-temps.


Les questions fréquentes :

Si je ne reçois pas ma commande, remboursez-vous les frais de port ?
Oui, dans le cadre d'une commande non-reçue et après analyse de la situation, nous pouvons rembourser la totalité de la commande y compris les frais de port.