Temps de lecture estimé : 2 min
Inscription ou connexion
Après avoir ajouté des livres à votre panier, vous devez vous inscrire ou vous connecter. Avoir un compte est nécessaire et permet de :
- Avoir un historique d'achat
- Suivre la livraison
- Accéder aux factures
- Gérer vos adresses de livraison
- Gérer vos préférences de communication
Choix de la mode d'expédition
Pour choisir votre mode d'expédition, vous devez d'abord renseigner votre adresse de livraison Merci de vérifier votre adresse avant de passer à l'étape suivante. Il est ensuite possible de choisir entre 3 mode d'expédition différents :
- Standard : J+5 à J+7 (sans suivi et sans signature)
- Avec suivi : J+3 à J+5 (avec suivi et sans signature)
- Avec suivi et signature : J+1 à J+3
Tous ces délais s'entendent en jours ouvrés, nous ne livrons pas le dimanche et jours fériés.
Les pays que nous couvrons
Vous trouverez ci-après la liste des pays pour lesquels nous supportons actuellement les expéditions :
- France
- Belgique
- Royaume-Uni
- Allemagne
- Italie
- Suisse
- Espagne
- Portugal
- Pays-Bas
- Pologne
- Suède
Choix de la méthode de paiement
Toutes nos transactions sont sécurisées et chiffrées par Stripe. Nous acceptons plusieurs méthode de paiement :
Votre numéro de carte de crédit, votre code de sécurité et date d'expiration sont nécessaires pour l'enregistrement de votre commande. Nous n'acceptons pas les paiements en chèque ou en espèce. Le montant de la facture est débité le jour ouvrable suivant la validation de la commande.
Les questions fréquentes :
Je désire une facture, pouvez-vous m'en faire parvenir une ?
Oui, il suffit d'en faire la demande explicite, vous pouvez nous contacter directement.
J'ai fait une erreur de saisie, puis-je modifier mes informations bancaires ?
Oui si la commande n'a pas été validée, vous pouvez alors modifier à tout moment vos coordonnées bancaires avant le paiement. Si nous avons enregistré la commande et que vos informations bancaires sont correctes, un changement n'est plus possible.