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Avant la date maximale de livraison

Merci de patienter si vous êtes encore dans la fenêtre de livraison du transporteur soit :

  • Standard : J+5 à J+15 jours ouvrés
  • Express : J+3 à J+5 jours ouvrés



Après la date maximale de livraison

Si votre commande n'est pas arrivée après la date maximale de livraison, vous pouvez nous contacter, une enquête approfondie sera alors déclenchée. Si la commande est suivie, vous pouvez vous rendre sur le site du transporteur avec votre numéro pour suivre les différentes étapes de la livraison et savoir où en est votre commande.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais les jours ouvrés. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous recevez votre commande entre-temps.


Les questions fréquentes :

Si je ne reçois pas ma commande, remboursez-vous les frais de port ?
Oui, dans le cadre d'une commande non-reçue et après analyse de la situation, nous pouvons rembourser la totalité de la commande y compris les frais de port.